Epilation


La cire jetable tiède :

La cire jetable n’a pas d’effet néfaste sur les jambes souffrant de problèmes vasculaires.

Elle s’applique au roll-on et s’enlève avec des bandes de papier non-tissé.

Usage unique

La cire jetable sans bandes :

Il s’agit d’une cire jetable ( usage unique) de texture onctueuse qui s’utilise sans bandes de papier. Propre et efficace en une seule application , elle est spécialement étudiée pour les épilations des parties du corps les plus délicates. Elle ne colle pas, reste souple et est adaptée à tous les types de poils.

La cire traditionnelle recyclable :

Non chimique et non mécanique, l’épilation à la cire traditionnelle s’adapte à toutes les parties du corps et du visage et à toutes les anatomies.

L’épilation à la cire arrache la totalité du poil avec son bulbe . Elle rend la peau nette et douce, pratiquée régulièrement elle affaiblit et ralentit la repousse du poil et permet des résultats qui durent de plus en plus longtemps.

La cire orientale :

C’est une cire nommée « véritable caramel à épiler » . Comme son nom l’indique il s’agit d’arracher les poils avec une cire sucrée, une boule de caramel.

Cette méthode est naturelle, pour un effet d’environ 3 semaines ; cette cire tiède peut être utilisée sur toutes les parties du corps. Conseillée pour les jambes aux capillaires fragiles de par sa température modérée et ses mouvements de « massage » avec la boule.
© Tous droits réservés En Aparté - 10 rue verneuil 75007 PARIS - Tel. 01 58 62 23 07 - Suivez-nous sur Facebook